solliciter une solution

saharienhamid44@...

bonjour
voici le message qui apparait apres louveture de mon logiciel magic 830
mgrntw.exe a cesse de foctionner
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: APPCRASH
  Nom de l’application: MGrntw.exe
  Version de l’application: 0.0.0.0
  Horodatage de l’application: 39aa6567
  Nom du module par défaut: wbtrv32.dll
  Version du module par défaut: 10.30.17.0
  Horodateur du module par défaut: 4b02dab1
  Code de l’exception: c0000005
  Décalage de l’exception: 00001a01
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
  Information supplémentaire n° 1: 676a
  Information supplémentaire n° 2: 676afb4de7c9fe1492b002c41b40964e
  Information supplémentaire n° 3: 6572
  Information supplémentaire n° 4: 657217e046de7f05152de5a70e79b904
n'a pas réussi à charger le pilote : mgbtrv.dll
s il vous plait auriez vous une reponse ;quelqu un aurait  il une solution

Guillaume Gautier

bonjour,

peut-être un pb betrieve 6.15
--> faire un regsvr32 mgbtrv.dll en 32 ou 64 bits
Le plus simple est de ré-installer de nouveau magi 8.30 si c'est possible.

Bon courage
Guillaume

kori yahia hamid <saharienhamid44@...>

bonjour
j'ai une version de magic 830 qui fonctionne sous windows xp sil vous plais quelle astuce pour y faire fonctionner sous windows 7
salutations

Le lun. 27 avr. 2020 à 14:37, Guillaume Gautier <ggautier@...> a écrit :
[...]

gac@...

Bonjour,

Ne vous est-il pas possible de passer de btrieve à Mysql?
Si vous passez de btrieve à Mysql, il est mieux de  dupliquer les tables et de créer autant de programmes que de tables pour le transfert des données de btrieve à Mysql. La conversion proposée par Magic est problématique.

Mes meilleures salutations.
Georges-André

bit-tween.ch

Marvin VIDAL

Bonjour,

Si vous avez une autre installation du logicielle, au lieu de installer de nouvau, il vaudra la peiner d'essayer de copier le fichier mgbtrv.dll d'ici.

Au sujet de Windows 7, je vous suggère d'essayer le "Windows 7 XP mode" de Microsoft.

Salutations,

Marvin VIDAL

On Wed, Apr 29, 2020 at 3:09 AM kori yahia hamid <saharienhamid44@...> wrote:
[...]

Marc Gauthier

Bonjour,

Avez-vous essayer d' installer Actian Workgroup ou serveur? C'est le dernier nom de btrieve

http://www.goldstarsoftware.com/ineedpsql13.asp

N'oublier de redémarrer après l'installation.

Bonne chance!